Et si nous étions ces trésors révélés ?
Le fruit de ces expériences multi-sensorielles, aux NUANCES et VARIATIONS subtiles, entre fermeture et ouverture, ombre et lumière, dans ce dialogue corporel intime ?
Honorer ce temple, ce corps qui ressens, et créer de la matière, de l'intensité, du contraste selon les différents rythmes, assouplir ton geste, ou lui donner de la force, de la densité.
Le 04 octobre, je vais t'inviter à vivre l'expérience pleinement dans ton corps, à laisser entrer fluidité et souplesse dans tes mouvements, jouir de ses NUANCES et VARIATIONS y plonger dedans avec ferveur, lenteur selon ton énergie, ton besoin.
Tu vas le coeur battant et vibrant laisser libre court à ta créativité, ton instinct sauvage, à cette qualité de présence afin d'accéder pleinement à cette liberté intérieure.
Tu vas jouer avec le mouvement fluide et continu, puis lui donner une direction saccadée comme le staccato, créer des contrastes visuels et émotionnels offrant une palette riche de sensations en solo puis en duo, ou en trio, jouant le témoin observateur puis danseur à ton tour jusqu’à ce que tous.tes se confondent, s’ajustent, s'harmonisent, tel un tableau vivant éphémère en perpétuel évolution.
Ainsi, tu vas sans rien forcer, en conscience, te laisser surprendre, occuper l'espace scénique, jouer interagir, créer un conte merveilleux, une parabole entre structure et improvisation.
Dans de nombreuses formes de danse, l’improvisation permet aux danseurs .es de sortir de la rigidité pour explorer différentes facettes expressives .
Les NUANCES permettent de jouer avec nos émotions, nos dualités, de créer des expériences immersives, de nous relier à notre puissance vitale.
Bienvenue le 04 octobre lors de ce voyage sonore guidé au son de ma playlist et accompagné de musique live par notre fidèle invité musicien compositeur, Christophe Gauthier à la flûte traversière et au saxophone .
En savoir plus sur Christophe Gauthier :
Saxophoniste, flûtiste et compositeur, chercheur de son, coach artistique. Dans une recherche alchimique constante entre le corps, la musique et le mouvement authentique ou chacun peut s’exprimer intuitivement dans un processus floral présent en chacun.e. Portés par la musique nous sommes invités à " éclore " plutôt que " vouloir " ou " obtenir "
Amour vers toi !
Comments