top of page

Session Terre et Feu le 03 mai - Poésie en mouvement, violoncelle et tambour

Dernière mise à jour : 17 avr.

Ce qui bout sous la Terre quand on court dans nos vies..


TERRE et FEU en symbiose se conjuguent et s’équilibre dans un ballet cosmique. La Terre nourrit le Feu de sa richesse et de ses racines, tandis que le Feu ardent réchauffe, éclaire nos chemins, mais que raconte la Terre qui gronde silencieusement sous nos pas ?


Quelle force interne bout en nous, s’empare du globe terrestre et se joue sous nos pieds, nous projetant vers des continents inconnus ?




Quels volcans, couvent leur lave, leur fougue à l’ombre de nos quotidiens ?


C’est ce que nous allons danser le 03 mai, la rencontre avec cette ardeur souterraine, entre retenue et explosion, passion ardente, et terrain fertile.

Dans ce grand théâtre de l’univers, la TERRE et le FEU se joueront de nos pas avec grâce et ferveur tel un tableau, vivant et volcanique.


Romane violoncelliste improvisera sur ma playlist et nous accompagnera dans nos processus intérieurs avec ses chants de l’âme et sa poésie.






Romane Della Gaspera est musicienne et poétesse, elle puise sa musique dans un répertoire de chants médecine, mantras et de musiques du monde, en particulier indienne, pour lequel elle suit les enseignements de Jérôme Cormier, sur les pas de la famille Dagar.




Bienvenue le 03 mai à 19h30 sur Paris aux temps du corps, les réservations sont ouvertes et tu peux d’ores et déjà réserver ta séance en ligne !


A bientôt ! Amour vers vous



63 vues

Comments


bottom of page